SANCERRE – Comment visiter le village avec un bébé ?

Nous étions cet été, avec notre bébé, âgé alors de 2 mois et demi ! Sancerre est-il à visiter avec ou sans nourrisson ? (Jetez un oeil au programme pour découvrir ce que nous avons visité : SANCERRE – Programme pour un week-end)

MÉTÉO AGRÉABLE POUR BÉBÉ

Nous y étions début août et avions des températures assez clémentes malgré la canicule des derniers jours. La région n’est donc ni trop chaude ni trop froide.

DES RUES ET RUELLES PLUTÔT PRATIQUES POUR UN LANDAU

Nous avons visité le village de Sancerre avec le landau. C’est passé partout, pas de difficultés particulières. Vous pourrez donc balader bébé confortablement installé !

LES VISITES ET LES RESTAURANTS ACCUEILLANTS ?

OUI ! A la Maison des Sancerres, il y a un « monte charge » permettant de monter/descendre dans la grande salle avec le landau. Cette visite est donc complètement accessible à tout le matériel bébé. Dans les restaurants, nous avons été très bien accueillis avec le landau également (SANCERRE – 6 bonnes adresses pour manger ou grignoter). On nous a toujours trouvé une place un peu plus large et mis à l’aise malgré la peur des pleurs et cris !

20190801_124820

20190801_201710

Définitivement, pas de difficulté à visiter Sancerre avec un bébé. Prenez toujours le porte bébé au cas où vous feriez d’autres visites que nous qui ne laisseraient pas passer le landau 🙂

Laisser un commentaire