ETATS-UNIS – Côte ouest – Jour 21/22 – Retour à San Francisco

Le voyage est presque fini ! Il ne reste plus qu’aujourd’hui, demain, c’est le départ. Nous quittons Yosemite parc pour retourner sur San Francisco.

Pour connaître notre itinéraire de 3 semaines, cliquez ici : ETATS-UNIS – Côte ouest – Itinéraire de 3 semaines

La veille, mes compagnons randonnaient dans Yosemite : ETATS-UNIS – Côte ouest – Jour 20/22 – Yosemite park

DÉPART POUR SAN FRANCISCO A NOUVEAU !

Nous démarrons relativement tôt. L’objectif est de nous arrêter en route, avant San Francisco, dans un supermarché pour faire le plein de gourmandises américaines pour le retour ! M&M’s au beurre de cacahuète, reese etc.

Le petit truc en plus, c’est que les magasins préparent déjà Halloween ! Il y a donc beaucoup beaucoup de friandises de toutes sortes qui parcourent les rayons.

Le retour à San Francisco (ETATS-UNIS – Côte Ouest – San Francisco : 14 incontournables à visiter) est étrange, nous revoila dans la civilisation, il s’est passé 3 semaines depuis notre départ.

Nous rendons la voiture à Alamo (ETATS-UNIS – Côte ouest – Comment se déplacer : voiture ou transports en commun ?), puis repartons à pied.

ON SE RAPPROCHE DE L’AÉROPORT

Nous prenons le RER pour nous rendre à l’hôtel (ETATS-UNIS – Côte ouest – Où dormir : hôtel, auberge de jeunesse ou bed & breakfast) que nous avons sélectionné. Il est proche de l’aéroport mais surtout il y a une navette gratuite pour nous amener tôt.

Je réussis à dîner avec les autres dans un restaurant vietnamien tout prêt de l’hôtel (ETATS-UNIS – Côte ouest – Où manger : restaurants et supermarchés). Halleluia ! (ETATS-UNIS – Côte ouest – Voyager enceinte : oui c’est possible !)

Laisser un commentaire