ILE D’YEU – 2 bars au top

Je vous parle de bar pour boire et non de bar, le poisson… étant sur une île, je préfère préciser ! Nous en avons testé 2 ! Les 2 sont très biens. L’un offre un décor travaillé fourre tout, très sympa. Le 2ème propose des concerts gratuits et un décor à la pirate/Irlande. Bref on y est bien, il fait bon d’y vivre, découvrez vite mes 2 adresses !

LE BDM CAFE : DÉCO TRAVAILLÉE

Adresse : 27 Quai Carnot
Site internethttps://www.facebook.com/bdmcafe/
Trip advisor : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g670900-d5887473-Reviews-BDM_cafe-Ile_d_Yeu_Vendee_Pays_de_la_Loire.html

Super décor que je vous laisse apprécier avec les photos. On a été très bien accueilli, les prix sont abordables. Il y a une bonne ambiance surtout en terrasse. Bonne musique en fond, bref… on valide !

BAR DE L’ESCADRILLE : PIRATES !

Adresse : 45 Quai Carnot
Site internet : 
https://www.lescadrille.net/
http://www.ile-yeu.fr/Infos-pratiques/Commerces-services/Cafe-cabaret-L-Escadrille
Trip Advisor : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g670900-d7217578-Reviews-L_Escadrille-Ile_d_Yeu_Vendee_Pays_de_la_Loire.html

On a particulièrement adoré ce lieu. Très chaleureux, de grandes tables en bois, on se sent local ! Ou pirate… ! Nous avons assisté à un concert de chants marins qui a su mettre une super ambiance. Les prix sont corrects. Allez-y tôt pour avoir une place assise pour les concerts. C’était très très blindé ! Il y a aussi une terrasse, plus petite.

2 commentaires

Laisser un commentaire