ILE D’YEU – Dormir en jolie chambre d’hôtes

L’île d’Yeu regorge d’endroits pour dormir, lieu touristique oblige. Nous avons trouvé des chambres d’hôtes parfaites !
Néanmoins, si la chambre d’hôte que je vous propose dans cet article ne vous convient pas, n’hésitez pas à rechercher votre bonheur sur www.booking.com, en cliquant sur « mon lien unique » : https://www.booking.com/s/34_6/81beb865, vous bénéficierez de 15€ de remise sur votre réservation ! En toute transparence, je bénéficierai également de remise de mon côté !

OU SONT LES CHAMBRES D’HÔTES ?

Les chambres d’hôtes sont situées à 7 min à pied de Port Joinville, petite rue très mignonne, balade offrant vue sur les volets bleus ou coucher de soleil ! Bref très bon emplacement.

A COMBIEN PEUT-ON Y DORMIR ?

A 7 personnes adultes : 2 chambres sont équipées d’un lit double et 1 chambre est équipée d’un lit double ainsi qu’un lit simple.  Vous pouvez demander un lit bébé, ils en ont en stock !

COMMENT SONT LES CHAMBRES D’HÔTES ?

Au top. Très fonctionnelles et propres : la chambre avec lit double, TV, armoire, bureau, et la salle de bain (pour chaque chambre) avec grande douche italienne et WC (+ sèche cheveux). Tout est vraiment pratique et à neuf. Les 3 chambres ont chacune une entrée individuelle donnant sur le petit jardin de la propriété. Jardin très agréable, en retrait de la rue.

Y EST-ON BIEN ACCUEILLI ?

Très bien ! Sandrine et Anthony, les propriétaires ont été charmants, accueillants, discrets, nous donnant de bonnes informations, bref ils ont tout bon ! 🙂

LE PETIT DÉJEUNER COMPLET !

On petit déjeunait dans leur grande salle de vie, dans leur maison. Du pain, des croissants, confitures, beurre, jus d’orange, boisson chaude, fruits, yaourt, tout y est (sauf pour les amateurs de salé) pour un petit déjeuner de randonneur !

LES INFORMATIONS POUR LOUER VOTRE CHAMBRE D’HÔTE

Prix : Chambre 2 personnes + petit déjeuner : 67€ la nuit (en basse saison).
Site internet : https://www.chambresdhotealiledyeu.com/

Attention : allergiques aux chats, s’abstenir, Sandrine et Anthony en ont plein leur jardin et maison. Un paradis pour les amoureux de ces bêtes !

 

 

 

 

Laisser un commentaire