SEINE & MARNE – Mon expérience « Testeur de rêve » pour Wonder Box

Il y a quelques semaines, j’ai eu la surprise d’être sélectionnée par Wonder Box pour faire partie de leur 12 « testeurs de rêve » du mois de février !

image001.png

Devenir Testeur de Rêve Wonder Box !

Je suis tombée sur ce lien : Devenir Testeur de Rêve WonderBox au mois de décembre. Après avoir entré quelques informations personnelles, vous pouvez sélectionner 3 catégories sur 9 (Séjour Insolite, Gastronomie, Bien être etc) puis vous répondrez à la question « Pourquoi feriez un bon Testeur de Rêves ».

C’est votre laisser passer, soyez inventif, généreux, accrochez le lecteur ! Démontrez votre envie de participer à ce programme ! Puis vous accédez à un lien personnalisé qu’il faudra partager le plus possible : avec vos amis, familles et réseaux sociaux.

Il y a 12 personnes sélectionnées par mois. De mon côté, fin décembre, la réponse tombe : je ne suis PAS sélectionnée. Je m’y attendais ayant lu des chiffres de participants qui donnent le vertige. Il faut savoir que si votre candidature n’est pas retenue un mois, elle est automatiquement reportée pour le mois suivant. Imaginez donc le cumul de participants.

wonderbox

Etre sélectionnée Testeur de Rêve Wonder Box

J’avais donc abandonné l’idée d’être sélectionnée lorsque par une journée fin janvier, je reçois un mail m’indiquant que je suis pré-sélectionnée !

Il me fallait répondre à un questionnaire plus précis. Avec impatience je guette ma boite mail, 2 jours plus tard, CA Y EST !! Wonder box m’explique que je suis retenue dans les 12 pour février.

image001

Assurer sa mission Testeur de Rêve

Quelques jours plus tard, vous recevez votre « mission » avec votre e-billet. L’objectif est de devenir une sorte de client mystère. Il faut réserver au plus vite votre activité car vous avez 2 mois pour la réaliser.

Une fois sur place, prenez des notes, des photos, des vidéos, tout ce qu’il faut pour transmettre un témoignage digne de ce nom ! Il sera à envoyer à Wonder Box mais également à partager sur vos réseaux sociaux.

Attention tous les autres frais, notamment transports, sont à votre charge. Wonder Box vous proposer une mission qui se situe à 150km maximum de chez vous.

image001

Quelle a été ma mission Wonder box

J’ai eu la chance de « gagner » une nuit sous une yourte à la Chapelle Gautier. Nous en avons profité pour complété le week-end pour tester un restaurant gastronomique et une journée à Provins !

Découvrez ma nuit sous une Yourte : SEINE & MARNE – Passer une nuit insolite sous une yourte au Nomade Lodge

Laisser un commentaire