SRI LANKA – Jour 13/16 – Unawatuna

PETIT DÉJEUNER FACE A LA MER

Aujourd’hui, journée farniente ! Levé bien tard, petit déjeuner en terrasse en bord de mer au BANANA GARDEN. Le breakfast est à 500 roupies, de mon côté, je prends séparément des pancakes bananes à 350 roupies et un jus de fruits frais à 250 roupies. (SRI LANKA – Découvrez 22 restaurants et supermarchés)

20160121_111059.jpg

MATINÉE SOUS PARASOL…

Après avoir demandé, on se prend 2 bains de soleil + 1 parasol qui appartiennent au BANANA GARDEN gratuitement. Cela nous parait étrange de ne rien payer mais le personnel nous confirme que c’est OK.

20160121_120252.jpg

DÉJEUNER AU MÊME ENDROIT … FACE A LA MER

On décide d’y rester, et déjeuner également en terrasse : poisson pour 950 roupies, moins bon que la veille mais ça reste bien !

APRES MIDI SOUS PARASOL !

La baignade, l’eau chaude, la plage quasi vide, c’est le pied de la farniente !

SOIRÉE LES PIEDS DANS LE SABLE

Vers 17h, nous quittons notre petit havre de paix pour se préparer à sortir. La rue principale est assez vivante, et beaucoup de boutiques pour touristes essaient de vous attirer.

On va jusqu’au bout de la hanse de Unawatuna, et nous retrouvons à l’opposé de notre hôtel, vraiment à l’extrémité. Un restaurant nous attire mais ils sont incapables de nous montrer le poisson et ont l’air très anxieux, et décident de ne plus nous parler. On part donc ailleurs. Passant devant les restaurants de la plage, nous rejoignons finalement une fois de plus le HOT ROCK. La gérante nous reconnaissant nous fait le poisson à 1600 roupies au lieu de 1800 roupies (prix du jour). Une fois de plus, on se régale ! (SRI LANKA – Découvrez 22 restaurants et supermarchés)

Laisser un commentaire